Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de notre TeaM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .::•●★ Team Bk3 ★●•::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KGB_NiiK3uR_-
~✰ Dieu ✰~

Masculin
Team: Bk3
rang: Leader

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Histoire de notre TeaM Répondre en citant

La team Bk3 fut crée en Février 2008 par Bk3-RoSt3r- (ll_Bk3_BrAcK3uR-) et par Bk3-Sniper__-
sur cod4 au départ c'était une team de pote mais nous avons recruté de trés bon joueur alors nous avons décidé d'étre plus sérieux et faire plein  Match de team des tournois.. nous avons parcourue une longue route depuis se jour,nous avons recruté de très bon joueur fait un bon palmarès 111victoires 39défaites sur modern warfare. Après la sortie de Mw2 nous avons grave GG face a des grandes team,elle se dissout vers le mois de Mars en 2010 avec un palmarès de 104victoires et 25défaites Car Bk3-Sniper__- arreta la console. Quelle que mois plus tard B.O est sortir et ll_Bk3_B4nK3uR- me demanda de reprendre Bk3 je lui et dit avec plaisir mais la team et partir en couille mais complètement j'ai décide d'arreté la team jusqu'à le retour du grand leader Bk3-Sniper__- au mois de Juillet j'ai reçu un coup de fil de sniper il ma dit qui reprendrait la play pour Mw3 et le moment et arrivé a la team de reprendre tout a zéro sur MW3

alors nous avons fait que 3victoires et 0 défaites mai mw3 ma des plus et à presque tout les membres de la team alors nous somme  retourné sur mw2 mais plus aucune team Sad   nous avons décidé d'en arrété la mais tout et pas fini car je la reprend sur BO.2 sens sniper qui à re arrété la play aprés avoir était deçu de mw3  Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KGB_NiiK3uR_-
~✰ Dieu ✰~

Masculin
Team: Bk3
rang: Leader

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: Histoire de notre TeaM Répondre en citant

Mort de Rire  histoire de ouff !!!

eL-Fl4c0o-_____
~✰ Poto ✰ VIP ✰~

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Histoire de notre TeaM Répondre en citant

Hé bah sur celui la on sera plus fort que les précédent Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Histoire de notre TeaM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .::•●★ Team Bk3 ★●•::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation